Novembre

You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂
  • Selon votre mode de vie, tout ce qui n’a pas été fait en octobre peut encore être fait en novembre. Si la neige n’est pas déjà arrivée et que le gel ne s’installe pas encore, il est toujours possible de ratisser pour éviter de tondre la pelouse, ou de préparer la plantation de haies, d’arbres ou de buissons en creusant l’espace nécessaire pour l’arrivée du printemps.
  • Rangez le robot tondeuse pour le remisage hivernal ou envoyez-le à l’un de nos revendeurs agréés Husqvarna pour le service et l’entretien hivernal. Pensez à charger complètement la batterie du robot tondeuse et à la maintenir à l’abri du gel pendant le remisage hivernal. Des supports muraux intelligents sont disponibles pour faciliter son accrochage ainsi que celui de la station de charge pendant l’hiver. Nous proposons également un kit de nettoyage si vous souhaitez nettoyer la tondeuse après une longue saison.
  • Si vous possédez des appareils à batterie, nous vous recommandons de charger la batterie à 50 % avant l’hiver pour une durabilité accrue. Il est préférable de conserver les batteries à une température comprise entre 5 et 25 °C.
  • Gardez l’entrée propre et placez des plantes à feuilles persistantes comme le lierre, le buis, l’épicéa ou le cyprès dans de grands pots.
Bienvenue chez Dusart

Chaussée de Tirlemont 223
1370 Saint-Jean-Geest

Afficher l'itinéraire
Dusart